Informationen Coronavirus
Demande de prix

Demander une offre pour entreprise

Nous vous remercions de votre intérêt pour une campagne de vaccination contre la grippe. Vous avez maintenant la possibilité de calculer les coûts pour votre entreprise.

En règle générale, environ 15% des collaborateurs participent à une action de vaccination contre la grippe. La demande de vaccination contre la grippe en 2020/21 est plus élevée que les années précédentes ; nous recommandons de calculer cette demande en faisant participer 25 à 30 % de la population active. 

Aucun vaccin supplémentaire n'est disponible pour octobre et novembre 2020. Les commandes peuvent être passées à nouveau pour le mois de décembre. L'OFSP a organisé le réapprovisionnement, c'est pourquoi nous allons recevoir de nouvelles vaccinations dès le début du mois de décembre. Nous pouvons donc vous proposer des rendez-vous pour le mois de décembre. Selon l'OFSP, la période recommandée pour la vaccination contre la grippe est de la mi-octobre jusqu'au début de l'épidémie de grippe. En Suisse, la vague de grippe commence généralement en janvier. Même avec une vaccination contre la grippe en décembre, il reste encore suffisamment de temps pour que le système immunitaire de l'organisme se protège.

Veuillez saisir ici les données concernant votre entreprise.
Nous en avons besoin pour effectuer le calcul.

Veuillez noter que le prix des vaccinations contre la grippe est calculé sur la base du prix en 2020 - tous les prix sont susceptibles de changer.

nach oben