Comment se comporter entre nous ? Qu'est-ce qui est important pour les uns et les autres ?
L'ifa fait preuve d'un grand respect et d'une grande estime pour chacun.
› Tipps
L'ifa respecte toujours les délais convenus. Nous nous efforçons de mener à bien nos tâches dans les délais impartis.
› Tipps
L'ifa s'engage fortement à répondre aux besoins de ses clients.
› Tipps
L'ifa est objectif et factuel, nous rencontrons chacun avec de la bonne volonté et de l'appréciation. Nous sommes toujours ouverts d'esprit, amicaux et sans préjugés.
› Tipps
L'ifa s'efforce de créer une plus-value pour ses clients. En tant qu‘entreprise qui investit sur le long-terme, l'ifa doit fonctionner de manière rentable.
› Tipps
L'ifa prend des décisions et des mesures professionnelles sur la base de principes médicaux actuels et reconnus et s'appuie sur des standards de qualité élevés.
› Tipps
L'ifa souhaite que ses collaborateurs se traitent mutuellement avec respect, se donnent de la reconnaissance et du soutien.
› Tipps
L'ifa s'efforce de développer ses collaborateurs tant sur le plan professionnel que personnel.
› Tipps